Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 09:19

Le travail que j'effectue depuis de longs mois semble, petit à petit, payer !

Je viens en effet de signer un pré-contrat avec une écurie de Formule 3, dans un grand championnat diffusé en intégralité sur une chaîne câblée.

Il reste malgré tout à boucler le budget afin de transformer ce pré-contrat en contrat définitif !

Sans hésitations, il s'agit de la plus belle opportunité de ma carrière, au delà du fait qu'être reconnu par une telle écurie est particulièrement flatteur ! Ils ont confiance en moi et je souhaite bien leur donner le meilleur de moi-même.

La visite des locaux et de l'usine doit avoir lieu prochainement...

 

Afin de permettre la réalisation de ce projet, je vais prochainement publier deux offres sur le Blog.

La première, sera destinée aux entreprises souhaitant me parrainer.

La seconde sera réservée aux Fans ou internautes qui souhaiteraient apporter leurs contributions.

Il s'agira bien de partenariats et non de simples dons...

Plus d'informations à ce sujet d'ici peu.

Cette news est également l'occasion de remercier ma préparatrice mentale, avec qui je suis parvenu à mettre en place un programme à le fois plaisant et performant !

Physiquement comme mentalement, je me sens extrèmement fort et affûté comme jamais !

Je sais que cette saison 2009 va être particulièrement bonne pour moi.

Je tiens à remercier également une nouvelle fois tous ceux qui m'apportent leur soutien...

Il est clair que je n'oublierais jamais ces gens là...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j'aime le pilotage et j'aimerais bien être un pilote de course alors comment je peux faire pouvez-vous m'aider s'il vous plait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BARTHET Julien : PILOTE AUTOMOBILE
  • : Site Internet de julien Barthet, pilote automobile français (Franche-Comté). Ma carrière en Allemagne et en Angleterre. Présence de nombreuses rubriques: Le Sport automobile et l'environnement, aide aux jeunes pilotes, volants et séléctions, galleries photos (WTCC, champcar, fiesta st, Grid Girls, Adac Truck GP)
  • Contact

www.3acompetition.org



Recherche

Translate / Ûbersetzung

PUBLICITE et LIENS