Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 21:22
Bonjour à tous !

Malgré une longue période de silence, le travaille continue "en coulisse"...

Préparation physique et mentale et recherche de sponsors continuent, sachant que le budget necessaire à ma participation au championnat Anglais de Formule 3 se construit petit à petit...

Merci pour votre soutien et à très vite pour de bonnes nouvelles !

_6297.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Je suis Thibaud pourriez vous me contacter afin que je puisse vous présenter notre programme en championnat de France.<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BARTHET Julien : PILOTE AUTOMOBILE
  • : Site Internet de julien Barthet, pilote automobile français (Franche-Comté). Ma carrière en Allemagne et en Angleterre. Présence de nombreuses rubriques: Le Sport automobile et l'environnement, aide aux jeunes pilotes, volants et séléctions, galleries photos (WTCC, champcar, fiesta st, Grid Girls, Adac Truck GP)
  • Contact

www.3acompetition.org



Recherche

Translate / Ûbersetzung

PUBLICITE et LIENS